Matrix

MATRIX. OÙ LA LIGNE ENTRE LE VIRTUEL ET LA RÉALITÉ EST FLOUE

L’EXTREME et L’APOCALYPSE sont combinés avec une expérience de fusil à air comprimé pour créer Matrix. Ici, vous pouvez choisir entre 3 forfaits.

Matrix 1

Matrix 1 combine un voyage sur L’EXTREME avec le mode Aventure. Sentez votre fréquence cardiaque augmenter alors que vous vous trouvez en plein essor. Voulez-vous essayer quelque chose dans le monde réel? Prenez un fusil à air comprimé et testez vos compétences de tir contre des cibles interactives. Parfait pour les débutants.

les premiers arrivés seront les premiers servis

Matrix 2

Matrix 2 combine 3 voyages sur L’EXTREME avec le mode Sniper. Expérimenter L’EXTREME à son plein potentiel et apprécier la montée d’adrénaline qui vient avec. Le mode Sniper vous permet de tirer avec un fusil ainsi qu’un pistolet à air comprimé. Défiez-vous avec des plombs illimités et 1 heure de temps de tir dans ce champ de tir de 10 mètres!

Matrix 3

Matrix 3 brouille la ligne entre le survival horror virtuel et l’expérience extrême de tireur d’élite. Testez votre courage, vos capacités de survie et votre capacité à combattre les morts-vivants dans tous les 5 scénarios de L’APOCALYPSE. Élevant son jeu des autres forfaits, le mode Rambo utilise 4 armes à air comprimé vous permettant de prouver votre précision et votre objectif. Ce forfait est sûr de mettre vos compétences à l’épreuve.

05

Nous Contacter

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous envoyer un message. Nous serons heureux de répondre le plus tôt possible.

5186 Ch. Queen Mary
Montreal QC H3W 3E7
514 489 8999

The Matrix

THE MATRIX. WHERE THE LINE BETWEEN VIRTUAL AND REALITY IS BLURRED.

The Extreme and The Apocalypse are combined with an air rifle experience to create The Matrix. Here, you can choose between 3 packages.

Matrix 1

Matrix 1 combines one trip on The Extreme with The Adventure. Feel your heart rate spike as you find yourself soaring through the air. Want to try something in the real world? Grab an air rifle and test your marksman skills against interactive targets. Perfect for beginners.

FIRST COME.
FIRST SERVED.

Matrix 2

Matrix 2 combines 3 trips on The Extreme with The Sniper. Experience The Extreme to its fullest potential and embrace the adrenaline rush which comes with it. The Sniper allows you the unique opportunity to shoot an air rifle as well as an air handgun. Challenge yourself with unlimited pellets and 1 hour shooting in this 10 meter shooting range!

Matrix 3

Matrix 3 blurs the line between virtual survival horror and the extreme marksman experience. Test your courage, survival skills and ability to fight the undead throughout all 5 scenarios of The Apocalypse. Raising the bar from the other packages, Rambo uses 4 air weapons to show off your accuracy and aim. This package is sure to put your skills to the test.

05

Get in touch

If you have any questions or concerns please feel free to send us a message. We will be happy to respond at our earliest convenience.

5186 Ch. Queen Mary
Montreal QC H3W 3E7
(514) 489-8999